Piotr Admin'
Messages : 103 Date d'inscription : 16/02/2009 Age : 31 Localisation : Donville les bains (50)
| Sujet: Réglement Mar 17 Fév - 13:23 | |
|
Règle n°1: : Le respect d'autrui: le forum doit baigner dans la bonne humeur et du respect de l'autre et de ses décision.
Règle n°2: : Toute vulgarité, insulte ou comportement jugé intolérable sera sanctionné par un avertissement voir bannissement. (2 avertissement = bannissement).
Règle n°3: Etre actif..c'est a dire se connecter tous les jours et poster dans les rubriques de l'équipe concernée, participer à la vie du forum.
Règle n°4: Toute inactivité sera sanctionné par un retrait d'équipe immédiat.
Règle n°5: Le retrait d'équipe est du domaine des administrateurs qui a tout moment s'ils jugent que le membre n'est pas actif peuvent le renvoyer.
Règle n°6: Tout nouvel inscrit doit demander une équipe, et dès l'acceptation il aura 24 heures pour mettre son effectif a jour. (sinon équipe retirée)...Si ce dernier reçoit des offres par MP dès son inscription, qu'il le signale aux administrateurs...Les membres auteurs d'offres par MP seront sanctionnés!!
Règle n°7: Tout nouvel inscrit devra recopié son effectif,faire sa compo d'équipe, tenir son budget à jour et créer un topic de négociations.
Règle n°8: Tout budget non tenu à jour==> sanctions sportives et financières.
Règle n°9: Un avatar de votre club vous est envoyé dès la prise de votre équipe. cet avatar devra immédiatement être mis.
Règle n°10: Le double compte est strictement interdit.Les adresses IP sont surveillés H24..Ne vous amusez pas à faire cela.==>Double compte = Bannissement.
Règle n°11: Précisez dans votre signature quel club et sélection vous coachez et mettez en évidence votre budget actuel.
Bon jeu à tous
| |
|